Afin de pouvoir vous offrir une expérience avec le service clientèle plus efficace, nous allons, ici à Trion Worlds, nous concentrer sur les communications avec vous par email. Ce changement nous permettra de nous assurer que vos requêtes parviennent aux équipes appropriées aussi vite que possible, de manière à ce que vous obteniez l'aide nécessaire en une seule courte visite sur notre site web. Dès le 1er août, nous n'accepterons plus que les requêtes de support soumises via notre option "Envoyer une demande" à la page
http://ift.tt/2aevrAq. Notre sympathique équipe du chat rejoindra les nombreuses équipes qui s'occupent du support par email, afin que nous puissions nous concentrer à rendre cette expérience la meilleure qu'il soit. Ce nouveau format réduira le temps que cela prendra pour recevoir une réponse, en s'assurant que vos requêtes soient directement acheminées vers l'équipe la plus appropriée. Nous sommes impatients de vous aider avec tout problème que vous pourriez rencontrer. Profitez de vos aventures, quel que soit le monde dans lequel vous voyagez ! Sincèrement, L'équipe du Support à la Clientèle de Trion Worlds
Let's block ads! (Why?)
Celestrata: Upcoming changes to support requests starting August 1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire